samedi 4 décembre 2010

Welcome :)

Bonjour les filles (ou les garçons, qui sais) !

Alors voilà, je me lance ! J'ai crée mon tout PREMIER blog :)
J'espère que mon blog vous plaira ! Et je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures !


13 commentaires:

  1. C'est super que tu fasses un blog :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mathilde !!!
    C'est TheMakeupmode de youtube !!!!
    C'est super que tu fasses un blog !!!
    Moi aussi j'en ai crée un ça sera sur la mode, le makeup et les stars.
    Aller bisous et bonne continuation !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente que ça vous plaise :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de voir ce joli blogspot !

    RépondreSupprimer
  5. Moi ca m'embete un peu pck tu ne t'occupe pas de ton blog plus que ta chaine YT donc je trouve ca inutile! a+

    RépondreSupprimer
  6. On attends des articles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle a surement oublier qu'elle avait un blog !

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends que tu aies peu de temps libre mais pourrais tu nous prévenir si tu comptes commencer ce blog car j'ai l'impression d'attendre en vain ... =/

    RépondreSupprimer
  9. Salut Mathilde, je m'appelle Orlane et je t'admire beaucoup. Je te suit depuis que tu a commencé ta chaine sur YouTube. Mlheuresement, mes parents ne veulent pas que j'ai de chaine YouTube c'est pour ça que je ne peut pas m'abonner. Si tu veus que l'on garde contact je te donne mon adresse MSN.
    orlanedinis@hotmail.fr.
    Gros bisoux et j'éspère, à bientot.
    Orlane.<3

    RépondreSupprimer
  10. Mathiiiilde !
    C'est EverycolorsWAOUH de YT. :)
    C'est génial que tu es créé un blog. J'espère que tu nous prépare un nouvel article ET (si possible) une nouvelle vidéo. ^^
    T'es géniale. ♥
    Bisous ma belle. ♥

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer